Voilà deux drones qui vont faire parler d’eux !

 

La marque Align, dont la qualité n’est plus à démontrer,  propose 2 nouveaux multi-rotors dédiés à la prise de vue aérienne : Le M480L  et le  M690L Align.

Ces drones sont conçus essentiellement pour faire de la prise de vue aérienne à 360°, en amateur ou  en professionnel, tout en alliant une qualité impeccable pour un design agréable.

rm48001x-3

Qu’il soit quadricoptère ou hexacoptère, chacun des deux prototype possède la capacité d’embarquer une nacelle Brushless 3 axes type G3-GH ou G3-G5, permettant ainsi de s’adapter aux exigences du client. Les caractéristiques techniques ne trompent pas.

Ces drones possèdent des moteurs Brushless BL4213 370KV dont le couple élevé permet une plus grande autonomie. Les pales en composite plastique offrent une meilleur efficacité en vol et augmentent  très nettement l’autonomie haute capacité >= 10000mAh.

rm69001x-1

De plus, les bras très rigides possèdent la capacité de se replier rapidement, apportant gain de place et de temps pour son utilisateur.  En quadri ou en hexa, Align à su adapter ses produits afin de donner une  grande stabilité de vol à ses drones.

En bref, le super combo M480L  et le super combo M690L s’assurent un succès dans la durée et c’est dans quelques jours chez FXmodelrc ….

Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *