Hélicoptères Caliber 4, 5 et 6 !

Dans la lignée de la gamme des motorisations de classe 30, le Caliber 4 de chez Kyosho a été spécialement conçu pour une motorisation de Classe 40 pour encore plus de performances. Avec son système EMS il s’avère très performant pour des vol 3D. Ce nouveau modèle surprendra par son niveau de performance et se destine aussi bien pour des pilotes débutants que confirmés.

Caliber 4
cliquez sur l’image pour accéder au produit

La précision de la mécanique de cet hélicoptère de classe 50 et les nombreuses possibilités de réglages, tel que le système MMS (Mechanical Mixing System), et EMS (systeme disponible en option), permettent de profiter pleinement de ses grandes performances. Les pâles principales en carbone sont fournies dans le kit et délivrent toutes les performances nécessaires aux vols F3C et 3D.

Caliber 5
cliquez sur l’image pour accéder au produit

Après le Caliber 5, voici le Caliber 6, de taille supérieure. Cet hélicoptère est prévu pour fonctionner avec un moteur de classe 50, ce qui en fait un bon argument pour réutiliser vos anciens moteurs d’hélicoptères classe 50. Malgré ce choix de motorisation, cet hélicoptère s’avère très performant en vol 3D.

Caliber 6
cliquez sur l’image pour accéder au produit

Si vous achetez un kit hélicoptère sans moteur nous disposons de tout une gamme de motorisations adaptés de marque OS, Thunder Tiger et Novarossi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *