Spartan 36 : Le Offshore selon Traxxas

La marque de modelisme Traxxas, bien connue pour la qualité exceptionnelle de ces voitures RC, nous propose un bateau radio-commandé style Offshore qui ne vous laissera pas de marbre aussi bien par son look racé que par ces performances et ses composants haut de gamme. Regroupant le meilleur de la technologie que Traxxas a inclus dans ces buggys et monster trucks, le Spartan 36 s’affiche d’emblée comme une référence tant ces atouts détonnent en terme de qualité :

Étanchéité remarquable, moteur brushless à refroidissement liquide, Électronique très bien protégée, etc. Couplé à des Accus de 7.2V 3000mAh, Traxxas annonce près de 50km/h et plus de 80km/h avec des batteries plus puissantes !

Le Spartan est vendu RTS (prêt à naviguer)

Comments

  • Bonjour, j’aimerais savoir comment fonctionne le système de refroidissement liquide, car je viens de le recevoir après 6 mois d’attente.

    L’eau sort sur le côté y a pas de soucis mais je ne comprend pas comment elle circule dans le bateau.. pompe,température ou pression.

    Peut ‘on amélioré le sytème ou il est suffissant.

    Merci d’avance

  • Bonjour,

    normalement le système se suffit à lui même tant que vous utilisez les pièces d’origines. par contre nous n’avons pas plus d’info de la part de Traxxas sur ce systhème

  • Bonjour et merci de l’info,

    Le système doit bien fonctionner car après 5 jeux de batteries pas de soucis.

    J’ai vu des vidéos sur lesquelles certains agrandissait le trou d’entrée d’eau..
    Dans le doute je préfère ne rien modifier et de toute façon il fait pas chaud ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *