Nitro RS4 Drift Toy Soarer RTR : NOUVEAU

Nitro RS4 Drift Toy Soarer RTR : Voiture rc spécial drift de la marque HPI, voiture intermédiaire, vendue en version RTR (prêt à rouler), il vous manquera que quelques éléments pour la faire rouler. Vous les retrouverez en article liés sur la fiche.

La série de voitures nitro RS4 HPI a historiquement été conçue pour porter le modélisme auto aux mains des novices et les mener jusqu’au niveau de modelisme intermédiaire en quête de plus de sensations, de vitesse et de tenue de route.
Avec cette nouvelle version DRIFT, HPI a décidé d’offrir de nouvelles perspectives à ce véhicule.
La motorisation a donc été modifiée avec le G3.0, même moteur que sur le FIRESTORM 10T.
La voiture est entièrement assemblée, le moteur et la radio installés, les pneus sont collés, la carrosserie est découpée peinte et décorée, juste quelques secondes sont nécessaires pour s’amuser.
Le moteur est livré avec un filtre à air pour encore mieux protéger votre moteur. Le résonateur est étudié pour que le G3.0 délivre encore un peu plus de puissance.
Le rapport de vitesse installé vous assure des accélérations fulgurantes lors des sorties de virage, le tout fiabilisé par des roulements. Le châssis est en aluminium anodisé violet et les amortisseurs sont hydrauliques.
Une pléiade d’options (bras de suspension carbone, platine carbone, amortisseur alu) sont disponibles pour faire de votre voiture un exemplaire unique.

La Nitro RS4 RTR 3 drift perpétue les traditions de performance, fiabilité et simplicité qui font des véhicules HPI le bonheur de leur propriétaires.

Contenu du kit Nitro RS4 Toy Soarer :
– Châssis pré monté avec moteur G3.0 à tirette installé (puissance 3cc)
– Carrosserie Toyota Soarer prepéinte
– Emetteur HPI TF-3
– 1 sachet de pièces plastiques et outils

Comments

  • Le modélisme de voitures est mon hobby. J’encourage tout un chacun à s’y intéresser car cela permet de passer un moment calme et d’apprendre des choses des plus intéressantes concernant l’automobile et son histoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *